Guenievre Modérateurs
Nombre de messages : 3232 Age : 57 Localisation : Rixensart, Belgique Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Pourquoi voter sur weborama ? Mar 1 Mai - 12:43 | |
| Parce que notre forum est tout petit et que nous souhaitons attirer des membres et grandir. Plus nous monterons dans le classement (surtout celui des animaux de compagnie) et plus nous serons visibles par de nouveaux membres possibles.
N'hésitez pas à voter chaque fois que vous passez sur le site ! Le compteur se trouve au début de la page forum. Faites exploser le nombre de votes ! Rappel : vous pouvez voter toutes les deux heures.
Merci pour votre aide. | |
|
Guenievre Modérateurs
Nombre de messages : 3232 Age : 57 Localisation : Rixensart, Belgique Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi voter sur weborama ? Ven 11 Mai - 11:34 | |
| Si nous voulons continuer à progresser dans le classement weborama, nous devons encore récolter des votes. Alors aidez-nous, votez ! | |
|
Guenievre Modérateurs
| Sujet: Re: Pourquoi voter sur weborama ? Mar 5 Juin - 11:42 | |
| Si nous voulons encore monter dans le classement weborama (et nous le voulons ....), il nous faut des votes en plus. Alors chaque fois que vous passez sur le site, svp, VOTEZ ! | |
|
helene petit chaton
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : le plessis saudoy Marne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi voter sur weborama ? Sam 16 Juin - 14:14 | |
| a vote | |
|
Guenievre Modérateurs
| Sujet: Re: Pourquoi voter sur weborama ? Sam 16 Juin - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi voter sur weborama ? | |
| |
|