Fana des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des amoureux des chats.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La visite de la vétérinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guenievre
Modérateurs
Modérateurs
Guenievre


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 57
Localisation : Rixensart, Belgique
Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats
Date d'inscription : 20/08/2006

La visite de la vétérinaire Empty
MessageSujet: La visite de la vétérinaire   La visite de la vétérinaire EmptySam 13 Oct - 13:35

Mercredi matin. Les trois cat sont à l'intérieur et ça tombe bien car la vétérinaire doit passer ce matin. A part Bounty, ma grande vadrouille, qui miaule à fendre l'âme pour sortir (Je suis déjà resté à l'intérieur toute la nuit, ça va pas non ?), tout le monde est calme. La vétérinaire est arrivée et c'est là que l'aventure a commencé. Je lui suggère de commencer par Arwen (pour qui ça avait été difficile l'année passée (course-poursuite dans tout le rez de chaussée)). Elle accepte. Je me suis vite rendu compte que c'était une mauvaise idée. Arwen s'est laissé attrappé mais a commencé à pousser des hurlements furieux, et s'est sauvagement débattue. Je vous laisse deviner la tête des deux autres se demandant à quelle sauce ils allaient être mangés et tentatives de fuite pour échapper à la torture. Heureusement, elle a pu récupérer Bounty, presque tremblant, dans un canapé (et non derrière) et moi Prunelle, pas rassurée du tout, dans l'escalier menant à l'étage. Ils se sont laissés faire sans problèmes.

Bilan : les vaccins sont faits et les pipettes d'anti-puces aussi mais impossible de donner le vermifuge à Arwen (heureusement c'est la seule qui le prend avec moi). Par contre, je ne sais toujours pas si Arwen est en bonne santé (pas moyen de l'examiner sans se faire démolir les mains) mais vu la tonalité des hurlements, je crois qu'elle tient la forme.

L'année prochaine, je pense qu'on va terminer par elle.

Anne.flower
Revenir en haut Aller en bas
bellaluna
Administrateur
Administrateur
bellaluna


Féminin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Localisation : Belgique, Gembloux.
Emploi : éducatrice dans une école
Loisirs : dessins, animatrice, mes chats...
Date d'inscription : 10/08/2006

La visite de la vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: La visite de la vétérinaire   La visite de la vétérinaire EmptySam 13 Oct - 16:02

Et ben vous avez du RIRE, quelle aventure avec vos cat cat cat ... lol! MDR
La visite de la vétérinaire Adsense2 Sandrine flower
La visite de la vétérinaire Chat-gra
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemeschats.skyblog.com
aqavach
jeune chat
jeune chat
aqavach


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : tizi-ouzou
Emploi : B/T/S audio-visuels (s emploi)
Loisirs : animaux , sport, music, vyges,natur, ciné,,,
Date d'inscription : 18/09/2007

La visite de la vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: La visite de la vétérinaire   La visite de la vétérinaire EmptyDim 14 Oct - 0:09

Very Happy oui c'est grande une aventure très annimée avec quelques tours de footing bounce king lol!

La visite de la vétérinaire Adsense2 aqavach
Revenir en haut Aller en bas
liqueur8
chaton
chaton
liqueur8


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/02/2007

La visite de la vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: La visite de la vétérinaire   La visite de la vétérinaire EmptyDim 21 Oct - 13:48

Alors ça c'est du sport lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liqueur8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La visite de la vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: La visite de la vétérinaire   La visite de la vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de la vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fana des chats :: Divers :: Anedoctes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser