Fana des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des amoureux des chats.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La souris de 1h du matin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mycats
chat adulte
chat adulte
mycats


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 36
Localisation : Belgique,auvelais
Emploi : Etudiante
Loisirs : promenade,calins avec mes chats
Date d'inscription : 03/06/2007

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptyVen 28 Déc - 12:05

Bonjour a tous! Alors aujourd'hui je suis un peu facher sur mon chat...Ha 1heure du matin Monsieur se ramene avec une souris vivante dans ma chambre! La qu'il saute sur mon lit avec, enfaite je n'avais pas fait attention qu'il avais une souris dans la gueule! Je le fait desecendre de mon lit parceque il y avais deja un autre chat coucher sur mon lit....Il va parterre et lache la souris! Je vous expliaque l'affaire hin,obliger il a commencer a jouer avec la souris,a courir partout dans la chambre, il fesait tout tomber et s'amusais a faire des derapages! La etant bien réveiller j'ai allumer la lampe et j'ai vu la souris qui etait dans la gueule du chat,je cris Arese va dehors avec la souris depeche toi, la qu'elle la lache encore une fois la peste!!! J'ai crier apres mon pere car moi j'en ai un peu peur de ses souris...il est arriver et la souris etait partie se caher en desous de mon lit,obliger de retirer mon lit,Une fois retirer elle a ete se cacher deriere ma grande garde de robe en bois(elle est lourde et dur a retirer) pas le choix obliger de l'enlever, ect.....J'ai bouger tout les meubles de ma chambre! Ce qui fait que aujourd'hui, obliger de tout remettre convenablement et puisque j'y suis je vais tout laver a fond aussi!!!! enfin on a attraper la souris apres tant de mal a 1h40 du matin! 40 Minutes pour attraper une saleter de souris!!! En tout cas c'est fini je ne veux plus le chat dans ma chambre pendant quelques temps!

Voila ma petite histoire de cette nuit!!!!

Bisous a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaluna
Administrateur
Administrateur
bellaluna


Féminin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Localisation : Belgique, Gembloux.
Emploi : éducatrice dans une école
Loisirs : dessins, animatrice, mes chats...
Date d'inscription : 10/08/2006

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptyVen 28 Déc - 12:13

Merci pour l'histoire de cette nuit lol! MDR
Trop fort hi hi hi

Tu as du RIRE lol hi hi hi

La souris de 1h du matin! Adsense2 Sandrine La souris de 1h du matin! 764268
chat se lèche La souris de 1h du matin! 620834
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemeschats.skyblog.com
Guenievre
Modérateurs
Modérateurs
Guenievre


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 57
Localisation : Rixensart, Belgique
Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats
Date d'inscription : 20/08/2006

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptyVen 28 Déc - 13:10

Merci de nous avoir fait partager cette histoire. Pour nous, c'est rigolo mais surement pas pour vous sur le moment.

Nous c'était un gros rat mort (de la part de Bounty je pense) il y a deux ou trois jours dans la cave. Comme j'ai la phobie des rats je ne suis plus descendue jusqu'au moment où mon mari a viré la bête. affraid

Anne. flower
Revenir en haut Aller en bas
afrux
chat à la langue pendue
chat à la langue pendue
afrux


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 54
Localisation : tizi-ouzou.
Emploi : //\\
Loisirs : lectu/ natu/ poésie/ chants, guitare/ cats
Date d'inscription : 24/10/2007

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptyVen 28 Déc - 17:23

bjr toutes mycats, bella , guenievre !

- merci mycats de nous avoir fait partager cette histoire ! oh ! les histoires de cat cat et souris bcp rigollottes lol ! et dérangeantes surtout en ces moments de la profondeur de la nuit ! toute la famille se leve du bruit oh !! alors toi mycats t'as eu du boulot à faire ! courage lol MDR

- et aussi guenievre ! lol lol t'as eu peur de cette souris ! hi hi hi oui ils font peur de leur vitesse malgré ils ne sont pas méchants que pour les meubles oh ! et trouent tout en leurs passagent ! je ne les aime pas mais pas peur deux du tout ! La souris de 1h du matin! 719964 Merci à vous deux ! La souris de 1h du matin! Adsense2
Revenir en haut Aller en bas
mycats
chat adulte
chat adulte
mycats


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 36
Localisation : Belgique,auvelais
Emploi : Etudiante
Loisirs : promenade,calins avec mes chats
Date d'inscription : 03/06/2007

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptyVen 28 Déc - 19:43

Derien pour la petite histoire Afrux! Oui c'est marrant quand on lit
l'histoire mais pas quand on la vie je te l'assure,surtout en pleine
nuit! Enfin j'avour que je me suis pris un fous rire en voulant
l'attraper pcq on y arrivais pas et du coup j'ai commencer a rigoler
toute seule lol mais bon c'etait la fatigue a mon avis! Ha la la je te comprend Guenievre que tu as attendu ton mari avant de descendre a la cave! J'aurais fait la meme chose...

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
afrux
chat à la langue pendue
chat à la langue pendue
afrux


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 54
Localisation : tizi-ouzou.
Emploi : //\\
Loisirs : lectu/ natu/ poésie/ chants, guitare/ cats
Date d'inscription : 24/10/2007

La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! EmptySam 29 Déc - 1:27

oh ! mycats ! cest sûre ! t'as fais du footing au milieu de la nuit lol ! j'imagine bcp la scène très animée avec les souris lol ! dommage que parfois on dérange avec le bruit ! lol gros bisous ! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souris de 1h du matin! Empty
MessageSujet: Re: La souris de 1h du matin!   La souris de 1h du matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La souris de 1h du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fana des chats :: Divers :: Anedoctes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser