danchats petit chaton
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : belgique Emploi : neant Loisirs : lecture et mes chats Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: recherche princesse sacre de birmanie Mar 5 Fév - 10:26 | |
| eh oui je cherche une princesse sacre de birmanie tabby bleu ou tabby seal, la petite cherie recevra tout les soins necessesaire veto, calin, libre de se balader dans la maison de haut en bas et bientot le jardin va etre amenage pour elle et sont compagnon , j'aimerai faire une saillie(celui est en ordre et beau specimen car gros gabarit) et les operes apres car je ne veux pas faire de l'elevage merci d'en prendre le temps de lire mon annonce a bientot | |
|
Guenievre Modérateurs
Nombre de messages : 3232 Age : 57 Localisation : Rixensart, Belgique Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: recherche princesse sacre de birmanie Mar 5 Fév - 12:23 | |
| Bon retour sur le forum, danchats. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Anne. | |
|
bellaluna Administrateur
Nombre de messages : 3464 Age : 40 Localisation : Belgique, Gembloux. Emploi : éducatrice dans une école Loisirs : dessins, animatrice, mes chats... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: recherche princesse sacre de birmanie Mar 5 Fév - 13:32 | |
| | |
|
danchats petit chaton
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : belgique Emploi : neant Loisirs : lecture et mes chats Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: recherche princesse sacre de birmanie Mar 5 Fév - 17:33 | |
| merci c'est gentil, pour le monment mon fiston (11ans) est en vacances donc un peu de temps libre, je suis contente de revoir le site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche princesse sacre de birmanie | |
| |
|