Fana des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des amoureux des chats.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG

Aller en bas 
+2
afrux
severine116
6 participants
AuteurMessage
severine116
jeune chat
jeune chat
severine116


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Hastière
Emploi : pas pour le moment
Loisirs : éducation canine, lecture, ...
Date d'inscription : 11/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyLun 14 Avr - 21:33

Voila, j'ai besoin de votre aide pour une petite femelle qui m'a brisé le coeur cette après midi!
En allant à hastière pour une location de salle pour le club, j'ai parler avec le responsable de la salle, d'une chatte qui se trouvait là, le monsieur la nourris, car sa "maitresse" a mise cette adorable demoiselle à la porte alors que celle ci est gestante!!!!! (pour quand?????proche apperement)
Je ne peux l'accueillir chez moi et ce monsieur ne peux pas faire plus que ce qu'il ne fait déjà! Est ce que quelqu'un serait près à l'adopter? à la prendre en Famille d'accueil? ou à la conduire dans un refuge qui n'eutanasie pas? Si je pouvais je la conduirais moi même chez Sans collier, mais je ne peux plus faire de grand trajet en voiture! (et en plus je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!!)
SOS BESOIN DE VOUS....
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
severine116
jeune chat
jeune chat
severine116


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Hastière
Emploi : pas pour le moment
Loisirs : éducation canine, lecture, ...
Date d'inscription : 11/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyLun 14 Avr - 21:38

Une amie qui est bénévole au refuge Sans collier, veut bien venir la chercher en train jusque Dinant. (le train ne vient pas plus près!)
Quelqu'un habite t il dinant pour faire le trajet Dinant Hastière?
Ou bien veut il bien nous aider pour faire un co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
afrux
chat à la langue pendue
chat à la langue pendue
afrux


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 54
Localisation : tizi-ouzou.
Emploi : //\\
Loisirs : lectu/ natu/ poésie/ chants, guitare/ cats
Date d'inscription : 24/10/2007

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyMar 15 Avr - 0:47

Merci bcp à vous les douces ! je suis vraiment touché par vos doux gestes envers ces adorables animaux !

J'espère qu'il y'aurait quelqu'un qui vous aiderez ! pour cette chatte ! et d'autres , bonne chance et bonne continuté. et que dieu vous tende sa douce puissante main d'aide ! à vous URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Adsense2 URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Adsense2
Revenir en haut Aller en bas
bellaluna
Administrateur
Administrateur
bellaluna


Féminin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Localisation : Belgique, Gembloux.
Emploi : éducatrice dans une école
Loisirs : dessins, animatrice, mes chats...
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyMar 15 Avr - 9:53

Bonjour Severine116, Smile
malheureusement je ne serai pas vous aidez car je dépends moi aussi des transports en commun...
J'espère que vous allez trouver une sollution pour aider ce cat .
URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Adsense2 Sandrine flower
chat laine URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 272936 URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 380237

PS : Ne t'approche pas trop de ce chat c'est trop dangereux pour ton futur bébé... (comme tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose "maladie du chat") Je sais que ce ne sera pas facile mais il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemeschats.skyblog.com
severine116
jeune chat
jeune chat
severine116


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Hastière
Emploi : pas pour le moment
Loisirs : éducation canine, lecture, ...
Date d'inscription : 11/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyMar 15 Avr - 21:23

Merci tout de même de votre attention.
Personne d'autres pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
mycats
chat adulte
chat adulte
mycats


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Belgique,auvelais
Emploi : Etudiante
Loisirs : promenade,calins avec mes chats
Date d'inscription : 03/06/2007

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyMar 15 Avr - 23:05

Bjr moi impossible je ne conduit pas non plus.... et vu que je n'habite pas la porte juste a coter ca va etre dur!

vraiment desoler....

courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen20
jeune chat
jeune chat
arwen20


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyMar 15 Avr - 23:07

dsl je ne peut pas te rendre service, on a assé d'animaux a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
severine116
jeune chat
jeune chat
severine116


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Hastière
Emploi : pas pour le moment
Loisirs : éducation canine, lecture, ...
Date d'inscription : 11/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptyVen 18 Avr - 17:15

Nouvelles:
Caline (c'est son nom) à mis bas avant hier! mais nous n'arrivons pas à savoir ou sont les chatons! Bref elle n'a pas pu partir pour Sans collier cette après midi comme nous l'esperions! Elle vient manger le matin, mais reparts aussi vite, ce qui est normal! par contre impossible de voir ou elle va!
Bref son voyage est remis à plus tard!
D'autre part, il me tient encore plus à coeur que Caline et ses petits soit au chaud dés que possible!
En effet en parlant avec le monsieur qui l'a nourit, j'ai appris que c'était sa 3ème portée! Et se serait la maman de mon regretté Hélice! Crying or Very sad
Quand j'aurai d'autre nouvelles, je vous les donnerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
bellaluna
Administrateur
Administrateur
bellaluna


Féminin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Localisation : Belgique, Gembloux.
Emploi : éducatrice dans une école
Loisirs : dessins, animatrice, mes chats...
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptySam 19 Avr - 10:02

Merci pour les nouvelles Severine116 Razz

J'espère que vous allez vite trouver l'endroit où sont les chatons. Arrow Ah mon avis les chatons sont près de cet endroit...

Arrow Tu prendras 1 de ces chatons plus tard comme c'est peut être la mère d'Hélice Question ("Après ton accouchement")

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Adsense2 Sandrine flower
chat laine URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 380237 URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 272936
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemeschats.skyblog.com
severine116
jeune chat
jeune chat
severine116


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Hastière
Emploi : pas pour le moment
Loisirs : éducation canine, lecture, ...
Date d'inscription : 11/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptySam 19 Avr - 10:49

Coucou, non je ne prends plus de chats, la route est trop dangereuse, et puis Hélice ne sortait quasiment pas et n'avait jamais été sur l'avant de la maison, et il a suffit d'une fois, une fois de trop, il a traversé!
Je pensais, mais je sais pas si ça marcherais... si a l"endroit ou elle vient manger, on installe une petite caisse avec des lainage, de vieux tissus, et qu'on lui fait sentir, est il possible qu'elle ramène les chatons à cet endroit?
Moi j'y connais pas grand chose en chat....(toujours eu des males à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
bellaluna
Administrateur
Administrateur
bellaluna


Féminin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Localisation : Belgique, Gembloux.
Emploi : éducatrice dans une école
Loisirs : dessins, animatrice, mes chats...
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptySam 19 Avr - 11:22

Re bonjour Severine116, Razz
OK, dommage que tu ne prends plus de cat . Où alors tu peux tjs prendre un cat d'appart.

Ce qu'il faut savoir sur un chat qui se prépare à mettre bas. C'est elle qui choisit son endroit, selon plusieurs critères de son choix (les dangers, la nourriture, c'est habitude,...)

Arrow Mais c'est vrai qu'elle peut apprécier et qu'elle peut les déplacer si son "lit est bien douillet et bien chaud"
Mais je n'y crois pas trop... Enfin tout dépend, il ne faut pas qu'elle se sente "piégée". Ah oui, la personne qui doit préparer son "lit douillet" c'est la personne qui lui donne à manger car elle connaît sûrement son odeur...
Je trouve que c'est une très bonne idée et surtout il ne faut pas perdre espoir...


URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Adsense2 Sandrine flower
chat laine URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 272936 URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG 380237
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemeschats.skyblog.com
Guenievre
Modérateurs
Modérateurs
Guenievre


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 57
Localisation : Rixensart, Belgique
Loisirs : lecture, jardinage, tricot, crochet et bien sûr mes chats
Date d'inscription : 20/08/2006

URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG EmptySam 19 Avr - 11:27

Je pense en effet que si tu lui installes une caisse, il est possible mais pas certain qu'elle vienne y déposer ses chatons. N'hésite pas à mettre une couche de vieux journaux avant les tissus et lainages, cela les isolera du froid.

Anne.flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG   URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR UNE CHATTE GESTANTE!!ADOPTION OU FA OU REFUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fana des chats :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser